L'actualité dVine

dVine lance sa PRO

D-Vine Pro

Expérimentée par les sommeliers et les serveurs depuis le mois de juin 2021 à l’occasion de la réouverture des restaurants, la dVine Pro promet d’être la nouvelle alliée des professionnels.

dVine PRO, l’aboutissement de 11 années de R&D

Le lancement de la dVine PRO est l’aboutissement de 11 ans de R&D et de 5 millions d’euros d’investissement. Elle succède ainsi à la dVine Classique et à la dVine Connect. Une nouvelle dVine pensée par et pour les professionnels et l’hôtellerie et de la restauration qui s’adapte plus que jamais à leurs besoins. Ultra intuitive, facile d’utilisation, le tout avec une fiabilité à toute épreuve, la dVine PRO offre aux professionnels du CHR un véritable gain de temps, soit 60% de temps optimisé en comparaison à une dVine standard.

Les nouvelles fonctionnalités

Une prise en main immédiate par les équipes ou les clients

Une prise électrique et une carafe d’eau suffisent pour vivre l’expérience dVine ! A chaque étape, une vidéo explicative est disponible ainsi que le storytelling du vin et les instructions.

D-Vine PRO
D-Vine PRO

Un temps de service plus court de 40%

Avec la dVine PRO, profitez d’un temps de service plus court grâce à l’augmentation des performances thermiques (mise à température) et à la réduction du temps d’écoulement.

Un réservoir d’eau 3 fois plus grand

La nouvelle dVine est équipé d’un réservoir d’eau 3 fois plus grand et bénéficie d’un écoulement plus rapide. Elle possède également un détecteur du niveau du réservoir pour alerter avant qu’il ne soit vide.

D-Vine PRO

La détection 360°

La nouvelle dVine permet une détection optimale des flacons même si celui-ci est mal orienté.

La détection de percussion

La dVine PRO permet aujourd’hui de détecter lorsqu’un flacon est percuté. Cette fonction offre ainsi la possibilité de visualiser le temps d’écoulement restant sur la tablette. Elle optimise également la gestion des stocks et des approvisionnements.

Divine journée, lancement de la dVine PRO

Afin de marquer le lancement de la nouvelle dVine PRO, nous organisions le jeudi 16 septembre dernier, la première édition de la Divine Journée.

Cette journée riche en enseignements avait pour but, au-delà du lancement de la PRO, de donner les clés pour répondre à deux objectifs majeurs : réinventer la chaîne de valeur et proposer de nouveaux services aux clients pour réenchanter leur expérience et générer du chiffre d’affaires additionnel.

A cette occasion, nous avons rassemblé les meilleurs experts du secteur autour d’une conférence digitale afin de réfléchir aux évolutions de fonds de la profession et aux bonnes stratégies à adopter.

Vous souhaitez en savoir sur la dVine PRO ?

[contact-form-7 id= »4613″]

Sur le même thème :