Stage Ingénieur Process et Ingénierie (6 mois)

Stage
Localisation Nantes (44)
Prise de poste Dès que possible.
Rémunération A négocier selon profil.

« 2 ans pour produire le meilleur des vins et 30 secondes pour passer à côté » tel est le constat à l’origine de D-Vine, entreprise nantaise créée en 2012 par 3 ingénieurs. Après plus de 4 années de R&D, l’entreprise a mis au point un système made in France permettant de déguster des grands vins au verre dans les meilleures conditions de service. La D-Vine Pro est présente dans près de 700 hôtels et restaurants qui ont en commun une exigence de qualité et d’expérience client irréprochable.

Descriptif du poste

« 2 ans pour produire le meilleur des vins et 30 secondes pour passer à côté » tel est le constat à l’origine de la création de la société D-Vine. Après quatre ans de R&D, l’entreprise a mis au point la D-Vine Pro, une machine permettant de déguster du vin au verre dans les meilleures conditions de service. Commercialisée dans un premier temps auprès d’une clientèle de particuliers, la machine a évolué vers une version connectée dédiée à l’hôtellerie et la restauration. La D-vine Pro est présente principalement auprès de l’HORECA avec un positionnement haut de gamme. Véritable bras droit du sommelier, elle permet de servir chacun de nos flacons de 10cl de vin dans les conditions idéales de température et d’aération en 1 minute.

D-Vine c’est aujourd’hui près de 20 distinctions dont 2 fois au CES de Las Vegas et labellisée « Happy at work », 1 700 clients installés, plus de 55 collaborateurs.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2f8F4vNOUkg&t=15s

Actuellement en phase de croissance forte, D-Vine recrute pour son pôle technique un stagiaire Ingénieur en Process et Ingénierie.

Dans le cadre du la production des produits de la société, vous avez l’opportunité de participer de façon quotidienne aux missions suivantes ;

1 – Gestion de projets (étiqueteuse…)

2 – Suivi de production

3 – Evolution des outils de productions pour l’embouteillage et pour la production D-Vine.

Profil recherché

  • Vous êtes en formation Ingénieur, en fin d’étude
  • Vous êtes disponible pour 6 mois
  • Vous aimez travailler en équipe, mais vous êtes également capable d’avancer en autonomie.
  • Vous suivez une formation en ingénierie par passion, vous êtes reconnu pour votre créativité et votre appétence aux nouvelles technologies.
  • Si vous respirez la convivialité et la bonne humeur, tout en étant investi et réactif, vous vous sentirez à votre aise dans notre équipe.

Déroulement des entretiens

Préqualifications téléphoniques, entretien au siège à Nantes

Menu